jeudi 25 avril 2024

Questionnaire Marcel Proust 

A vous de jouer …. Et de répondre !

 

Le principal trait de mon caractère

La qualité que je préfère chez les hommes

La qualité que je préfère chez les femmes

Mon principal défaut

Ma principale qualité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

Mon occupation préférée

Mon rêve de bonheur

 Quel serait mon plus grand malheur ?

Ce que je voudrais être

Le pays où j'aimerais vivre

La couleur que je préfère

La fleur que je préfère

L'oiseau que je préfère

Mes auteurs favoris en prose

Mes poètes préférés

Mes héros dans la fiction

Mes héroïnes favorites dans la fiction

Mes compositeurs préférés

Mes peintres préférés

Mes héros dans la vie réelle

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle

Mes héros dans l'histoire

Ce que je déteste le plus

Personnage historique que je déteste le plus

Le fait historique que je méprise le plus

Le fait militaire que j'estime le plus

La réforme que j'estime le plus

Le don de la nature que je voudrais avoir

Comment j'aimerais mourir

L'état présent de mon esprit

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence

Ma devise ou mon proverbe favori

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire