vendredi 25 août 2023

                                                                    💙💙

 

 

J’apprécie infiniment les histoires avec les animaux, même si le Sopalin reste souvent à portée de main. Je me réjouissais donc de lire ce roman décrit comme  sensible, intelligent, humoristique, encensé par les critiques et les internautes….

Dé-çue…

 

C’est intéressant comme le sont des milliers d’histoire de chiens, de chats, de cheval, avant cet ouvrage. Rien à voir avec « le chien » de EE Schmitt ou « Marley et moi » de Grogan.

Le style est tarabiscoté et approximatif. Je suis même revenue en arrière sur de nombreuses phrases pour les comprendre.

On va dire que je ne suis pas rentrée dans l’histoire…

Néanmoins, la préface de Jean-Paul Dubois est simple, sensible, bien écrite et belle. Tout simplement belle ! 💙

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire